Dilushaker: une manière plus rapide de réaliser vos dilutions

Labrobot vous présente son outil de dilution rapide: le dilushaker/ Une nouvelle façon de faire ses dilutions! Découvrez-le ...

Réduction des coûts
Réduisez vos coûts de manière importante en utilisant des Dilucups par rapport à la production de vos propres tubes de dilution.

Gain de temps
Le temps qu'il vous faut pour faire une dilution avec Dilucup est plus rapide qu'avec un procédé traditionel. En effet, vous ne devez plus utiliser de vortex et vous gagnez donc +/- 10 secondes par tube. La rapidité de votre manipulation ne dépendra plus que de la vitesse avec laquelle vous éjectez vos tips.

Prévenir les blessures au travail
En maintenant vos tubes sur le Vortex, vous pouvez avoir des blessures causées par les vibrationsde l'appareil. 

Amélioration de la qualité
Le processus de dilution est standardisé (temps et vitesse de dilution réglable et toujours identique). C'est un atout important si vos dilutions sont utilisées ensuite avec des machines de haute précision de remplissage, stérilisation aux rayons gamma et où un contrôle précis de la qualité est nécessaire. . Le dilushaker offre la garantie d'un produit de meilleure qualité. Les dilicups sont fournis avec un certificat de qualité.

Facile à ranger et à la durabilité à long
Les boîtes Dilucup peuvent être conservés à température ambiante pendant 12 mois. Une fois ouvert , le paquet contenant les dilucups se conserve 2 mois dans un réfrigérateur.

Cliquez ici pour avoir plus d'information à propos du système Dilushaker.

← Retour au sommaire

Images

Video