Microgen Bioproducts lance le nouveau Pulsifier II®

Pulsifier II® n’utilise pas pales, il utilise un anneau métallique oscillant à une fréquence élevée pour battre le sac. Cela crée le mélange intense et des ondes de choc dans au milieu du sac, forçant les bactéries présentes sur les surfaces alimentaires et des espaces interstitiels à se libérer. L’objectif est simple, Pulsifier II® permet de recueillir les bactéries de l’ échantillon sans le détruire.

 

Les échantillons « Pulsifiés » contiennent moins de débris alimentaires en suspension, ce qui signifie qu’ils sont :

  • Plus facile à filtrer
  • Plus facile à pipeter
  • Plus propres, ce qui les rend idéals pour une recherche moléculaire, un EIE, une immunocapture et pour des méthodes d’écoulement latéral.
  • Plus facile à lire et à interpréter sur des média traditionnels ou sur des Petrifilm grâce à la réduction des particules de nourriture présente dans l’échantillon.
  • Beaucoup moins susceptible de permettre la libération d’inhibiteurs de PCR des échantillons d’aliments ; - résultats des tests moléculaires plus précis -, peut permettre le test d’un plus large éventail de matrices alimentaires

 

De plus :

– L’utilisation de sacs filtrants peut être réduite considérablement
– Les aliments durs sont facilement traitées
– L’utilisation de multiples sacs est considérablement réduites

 

Microgen Bioproducts 

Créé en 1994, Microgen Bioproducts Ltd est devenue un leader dans le développement, la fabrication, la distribution et la commercialisation de produits utilisés par les laboratoires cliniques pour détecter et diagnostiquer une maladie ainsi que par les laboratoires alimentaires afin de détecter et identifier les organismes pathogènes. La gamme de produits comprend une liste complète des produits de diagnostic de qualité dans des domaines tels que la microbiologie, la sérologie, l’hématologie, la bactériologie et la virologie.

 

 

 

← Retour au sommaire

Images