Un nouveau membre de la famille des Pétrifilm est validé afnor ! Il s’agit du Petrifilm Acide Lactique !

Algemeen

Chaque jour, les producteurs d'aliments, les détaillants et les consommateurs sont obligés de jeter des aliments contaminés par des bactéries lactiques.

Ces bactéries normalement utilisables peuvent causer des changements indésirables dans les produits carnés, les fruits de mer, les sauces et les vinaigrettes, les légumes et divers processus alimentaires.

Ces bactéries lactiques fournissent non seulement un gaspillage de nourriture supplémentaire, mais peuvent également endommager votre image de marque auprès de vos clients.

La science de 3M vous apporte une meilleure façon de tester vos produits et leur environnement de produits sur les bactéries lactiques, sans les tracas des méthodes traditionnelles.

Le Petrifilm acide lactique prêt à l'emploi simplifie le processus de test et donne un résultat plus précis en moins de temps, en réduisant les déchets, en minimisant les "retours produits".

Quel est l'avantage pour vous?

Une Technologie de pointe: L'environnement anaérobie indépendant est activé par une technologie de séparation de l'oxygène et des films qui forme une barrière à l'oxygène. Aucune atmosphère de CO² ou incubateur n'est nécessaire.
Rapide: Vous obtenez le résultat après 48 heures d'incubation.
Facile et efficace: Le Petrifilm prêt à l'emploi élimine le besoin de préparation de milieux à forte intensité de main-d'œuvre, de diluants spéciaux et d'ajustement du pH de l'échantillon.
Fiabilité éprouvée: A l'instar des milieux MRS et APT Agar. Il peut être utilisé pour tester une large gamme d'aliments et son environnement.
 

Via le lien ci-dessous, vous télécharger la brochure produit.

Lactic-Acid-Bacteria-Count-Plates20170529095403.pdf

 

Si vous souhaitez plus d'informations sur ce produit, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au +32 11 363 363 ou par mail info@ledtechno.be.

← Retour au sommaire

Images

Fichiers