Heatingblock digital – 2 block EU plug

Nouveau

Multifonctionnels, de forte puissance, à température constante, les chauffe-blocs numériques VWR® sont économiques, polyvalents et compacts. Ces modèles numériques offrent des résultats reproductibles, une uniformité exceptionnelle de la température et sont idéaux pour une large gamme d'applications. Le mode d'étalonnage de la température permet à l'utilisateur d'étalonner l'appareil sur un appareil de température externe. En mode Heure, une alarme retentit lorsque l'heure atteint zéro et que l'appareil atteint la température définie.

  • Design compact avec faible encombrement
  • Plage de température de la température ambiante +5 à 120 ° C
  • Le voyant 'Hot' s'allume lorsque la température est supérieure à 40 ° C
  • Convient pour les blocs chauffants
  • modulaires interchangeables VWR® pour les tuyaux d'une capacité de 0,2 à 50 ml
  • Peut être utilisé entre 18 et 33 ° C, avec une humidité relative de 20 à 80%, sans condensation

Ces unités multifonctionnelles sont idéales pour l’incubation et l’activation de cultures, les réactions enzymatiques, les dosages immunologiques, les protéines dénaturantes, les applications d’ADN, les tests ELISA, les points de fusion / ébullition et diverses autres procédures de laboratoire.

Contrôle par microprocesseur: contrôle de la température par microprocesseur PID, avec sonde RTD externe en option, offrant une stabilité de la température de seulement ± 0,1 ° C, avec une uniformité de la température de seulement ± 0,1 ° C. est 16 minutes. La température est réglée par paliers de 0,1 ° C. Affichage à LED: Fonctionnement sur le pavé tactile avec affichage à LED facile à lire et indépendant pour la température et la durée. Affiche le point de consigne et les températures réelles. La minuterie affiche le temps écoulé ou, s’il est programmé sur une limite définie par l’utilisateur, l’appareil s’éteint lorsque le temps atteint zéro.

Les unités disposent de blocs chauffants modulaires interchangeables séparés contenant différents contenants pour échantillons, tels que des microtubes, des tubes à centrifuger, des flacons, des microplaques et des bandes ou tubes de PCR. Les blocs sont équipés d'un thermomètre et ont un «contact tube / bloc» étroit pour une rétention maximale de la chaleur. Tous les chauffe-blocs ont un support intégré pour le montage du kit de sonde.

Certificats: Liste TUV, conforme RoHS.

Les blocs de chauffage sont disponibles séparément.


Prix de vente : 789 euro hors TVA

Prix normal: 1315 euro hors TVA


Êtes-vous intéressé?

Réservez ici votre appareil →