Achetez 1 microman E et obtenez le deuxième à moitié prix.

Pipet E-MAN

PIPETTAGE ERGONOMIQUE POUR LES LIQUIDES NON AQUEUX

Les pipettes à déplacement positif MICROMAN® E, associées à des pistons capillaires, offrent la plus grande précision lors du pipetage ergonomique d'échantillons non aqueux, tels que des liquides visqueux ou volatils. Les pistons capillaires agissent comme une seringue et éliminent le coussin d'air entre l'échantillon et le piston jetable, de sorte que la précision de la pipette n'est pas affectée par les propriétés physiques de l'échantillon.

 

Les avantages en un coup d'œil :

  • LE PIPETAGE SANS POLLUTION

Minimisez le potentiel de contamination de la pipette, de l'échantillon et de l'homme avec MICROMAN E. Débarrassez-vous de la pointe du piston capillaire (CP) en toute sécurité en appuyant sur un bouton.

  • DES RÉSULTATS FIABLES, MÊME AVEC DES LIQUIDES NON AQUEUX

Qu'il s'agisse d'un échantillon sirupeux, volatil, chaud ou froid, MICROMAN E peut faire le travail avec précision et exactitude.
Ayez une confiance totale dans vos résultats grâce au nouveau commutateur de verrouillage du volume qui réduit le risque de réglage accidentel du volume.

  • PROTÉGEZ VOS PIPETTES

La technologie du déplacement positif constitue la solution idéale pour les liquides volatils qui peuvent contaminer et dégrader les pistons mécaniques des pipettes.

  • PISTONS CAPILLAIRES : UNE PROTECTION À 100% CONTRE LA POLLUTION

Le piston jetable est situé dans l'embout capillaire afin que les utilisateurs puissent être sûrs qu'aucun échantillon nocif ne contaminera la pipette.

Examinez les possibilités

Cliquez ici →