Neogen Petrifilm™ Plate Reader Advanced

Neogen plate reader

Optimisez votre capital humain en investissant dans l'automatisation

Neogen Petrifilm™ Plate Reader Advanced

Le Neogen Petrifilm™ Plate Reader Advanced est un instrument compact qui automatise le comptage de 10 plaques différentes Neogen Petrifilm™ et le Neogen Petrifilm™ Staph Express Disk pour augmenter la productivité du laboratoire et assurer des lectures précises et cohérentes. Grâce au logiciel Neogen Petrifilm™ Plate Manager, les résultats sont stockés pour l'analyse des données.

Le Neogen Petrifilm™ Plate Reader Advanced lis 10 différentes Neogen Petrifilm™ Petrifilm™: Neogen Petrifilm E.coli et Coliform 500 pcs, Assiette de comptage d'acide lactique Petrifilm 50 pcs, Plaque de comptage pour aérobie rapide  Petrifilm 50 pcs, Petrifilm Select E.coli Count plaat,  Petrifilm Rapid Yeast/Mould.

Caractéristiques

  • Supporte le comptage de 10 Neogen Petrifilm™ plaques et le Neogen Petrifilm™ Staph Express Disk utilisant une intelligence artificielle solide intégrée pour produire des résultats précis
     
  • Compte les plaques Neogen Petrifilm™ et le disque Staph Express Neogen Petrifilm™ en six secondes ou moins
     
  • Comprend Neogen Petrifilm™ Logiciel Plate Manager qui permet aux utilisateurs de créer des rapports uniques, des rapports périodiques programmés et des graphiques en temps réel. Les rapports peuvent de comparer les résultats dans le temps, d'inclure des graphiques (barre, ligne, tarte) et le(s) logo(s) de l'entreprise.
     
  • Capacité à lire 10 symbologies de codes à barres pour l'intégration dans les processus de laboratoire
     
  • ​Artificiel intelligence
     
  • Accès à distance

     

Le fonctionnement du Neogen Petrifilm™ Plate Reader Advanced

 

Après incubation, les plaques Neogen Petrifilm™ peuvent facilement être introduites dans le Neogen Petrifilm™ Plate Reader Advanced où chaque plaque est imagée et comptée en moins de six secondes grâce à une intelligence artificielle solide embarquée. Le logiciel a été formé et validé avec un large assortiment de matrices d'alimentation pour assurer un comptage précis des plaques.

Le logiciel Neogen Petrifilm™ Plate Manager utilise une interface utilisateur simple et rationalisée pour collecter, stocker et communiquer les résultats des plaques Neogen Petrifilm™.

Le système reconnaît 10 symbologies de codes-barres qui permettent aux utilisateurs de cartographier facilement des détails tels que le type d'aliment et la dilution, plutôt que de faire l'inventaire à la main.

Les résultats peuvent être exportés vers le système de gestion des informations de laboratoire (LIMS) de l'utilisateur et vers d'autres outils de compte rendu. En outre, le logiciel Neogen Petrifilm Plate Manager permet aux utilisateurs d'accéder aux résultats depuis plusieurs PC connectés à un intranet d'entreprise.

 

PUIS-JE TESTER LE LECTEUR DE PLAQUES NEOGEN PETRIFILM™ ADVANCED ?

Oui, c'est possible. Veuillez laisser vos coordonnées ici. →