FAQ

Quelles sont les options pour payer?

Les paiements avec une carte visa ne sont pas un problème.
Vous pouvez cocher cette option dans l'écran de paiement.

Les universités et les instituts de recherche peuvent commander chez nous via le site Web ou via l’account manager.

Si vous voulez savoir qui est votre account manager, appelez-nous au +32 11 363 363 (B) ou au +31 85 888 06 01 (NL)

En dehors des heures de bureau, vous pouvez nous contacter à info@ledtechno.be

Qu'en est-il des certificats?

Led Techno est une entreprise certifiée ISO (ISO 9001 : 2015). Nous exigeons également beaucoup de nos fournisseurs en ce qui concerne leurs standards de qualité et leurs produits. Nous nous efforçons d'offrir à nos clients une gamme de produits de haute qualité la plus large possible.  Téléchargez notre certificat ISO ici.

La plupart des fournisseurs ont une iso-certification. Nous pouvons délivrer ces certificats sur demande.

De plus, nous effectuons une évaluation annuelle de nos fournisseurs sur différents points (degré de livraison, exactitude des marchandises, exactitude des documents, etc.)

Pour les fournisseurs qui n'ont pas de certification, nous sommes plus stricts dans leur évaluation.

Nous avons une large collection de produits, il est donc impossible de conserver ces certificats à jour en ligne.

Si vous souhaitez un certificat spécifique, indiquez-nous le numéro d'article et le numéro de lot du produit ou le numéro de facture.

Si vous voulez les certificats pour chaque livraison, faites-le nous savoir. Et puis nous les envoyons en standard avec la commande.

Comment puis-je commander un article?

Vous pouvez commander la plupart des articles sur le site. Si vous ne trouvez pas un article sur le site Web, vous pouvez toujours contacter notre service commercial ou votre account manager (info@ledtechno.be ou +32 11 363 363 (pour la Belgique) +31 85 888 06 01 (pour les Pays-Bas)

Il est toujours possible qu'un article soit en rupture de stock chez nous ou que l'article le plus récent ne soit pas encore sur notre site Web. Si tel est le cas, contactez notre service commercial (011 363 363 pour la Belgique et 085 888 06 01 pour les Pays-Bas) ou adressez-vous à votre sales support.

Quelles sont les options de livraison?

À partir de 200 euros HTVA, la livraison est gratuite en Belgique et aux Pays-Bas. En dessous de 200 euros HTVA, 25 euros hors frais de dossier, de port et d'administration sont à payer.

En collaboration avec l'account manager, nous déterminons quel appareil convient le mieux à vos besoins.

Avant que la livraison n'ait lieu, il y a toujours une visite de l'account manager sur place pour trouver le moyen de livraison et de connexion le plus approprié.

J'ai une question concernant le prix?

Tous les prix de nos articles standard peuvent être trouvés sur notre site Web.
Le prix indiqué n'inclut pas la TVA.

Si un article particulier ne peut pas être trouvé sur notre site Web, veuillez contacter notre service commercial via le +32 (11) 363 363 (B) / +31 85 888 06 01 (NL) ou via info@ledtechno.be.

Tous les prix sont hors TVA sur le site.
Pendant le paiement, vous pouvez toujours voir le montant de votre TVA.

Vous trouverez tous les prix de nos articles standard sur notre site Web. Le prix indiqué ne comprend pas la TVA.
Si un article particulier ne peut pas être trouvé sur notre site Web, veuillez contacter notre service commercial via le +32 (11) 363 363 (B) / +31 85 888 06 01 (NL) ou via info@ledtechno.be

 

Avez-vous une procédure de plainte?

Pendant les heures de bureau, vous pouvez appeler le 011 363 363 pour la Belgique ou le 085 888 06 01 pour les Pays-Bas. En dehors des heures de bureau, vous pouvez toujours envoyer un mail à info@ledtechno.be et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

En tant qu’entreprise certifiée ISO, nous avons une procédure de réclamation. Chaque plainte est enregistrée et analysée.
Les réclamations des clients sont toujours discutées dans le Q-meeting.

Comment puis-je vous contacter?

Nous sommes disponibles tous les jours ouvrables de 8h30 à 16h45. Le vendredi, nous sommes disponibles jusqu'à 16h00. Pour des questions ou des plaintes, vous pouvez toujours écrire à info@ledtecho.be

Vous pouvez contacter notre account manager directement via son mobile ou par courrier électronique.

Ne savez-vous pas encore qui est votre responsable de compte ? Veuillez contacter notre service commercial via le +32 (11) 363 363 (B) / +31 85 888 06 01 (NL) ou via info@ledtechno.be