FAQ

Quelles sont les options pour payer?

Les paiements avec une carte visa ne sont pas un problème.
Vous pouvez cocher cette option dans l'écran de paiement.

Les universités et les instituts de recherche peuvent commander chez nous via le site Web ou via l’account manager.

Si vous voulez savoir qui est votre account manager, appelez-nous au +32 11 363 363 (B) ou au +31 85 888 06 01 (NL)

En dehors des heures de bureau, vous pouvez nous contacter à info@ledtechno.be

Qu'en est-il des certificats?

Led Techno est une entreprise certifiée ISO (ISO 9001 : 2015). Nous exigeons également beaucoup de nos fournisseurs en ce qui concerne leurs standards de qualité et leurs produits. Nous nous efforçons d'offrir à nos clients une gamme de produits de haute qualité la plus large possible.  Téléchargez notre certificat ISO ici.

La plupart des fournisseurs ont une iso-certification. Nous pouvons délivrer ces certificats sur demande.

De plus, nous effectuons une évaluation annuelle de nos fournisseurs sur différents points (degré de livraison, exactitude des marchandises, exactitude des documents, etc.)

 

Comment puis-je commander un article?

Vous pouvez commander via le site web, votre gestionnaire de compte ou votre support commercial ou transmettre votre commande à orders@ledtechno.be.
 

Nos articles se trouvent sur le site web. Toutefois, nos accountmanagers se feront un plaisir de vous rendre visite pour vous donner des conseils personnels adaptés à votre question. 
Veuillez nous contacter via notre support commercial +32 (11) 363 363 (B) / +31 85 888 06 01 (NL) ou via orders@ledtechno.be

Vous pouvez commander la plupart des articles sur le site. Si vous ne trouvez pas un article sur le site Web, vous pouvez toujours contacter notre service commercial (info@ledtechno.be) ou votre account manager ou +32 11 363 363 (pour la Belgique) +31 85 888 06 01 (pour les Pays-Bas)

Il est toujours possible qu'un article soit en rupture de stock chez nous ou que l'article le plus récent ne soit pas encore sur notre site Web. Si tel est le cas, contactez notre service commercial (011 363 363 pour la Belgique et 085 888 06 01 pour les Pays-Bas) ou adressez-vous à votre sales support.

Quelles sont les options de livraison?

Si l'emballage est endommagé lors de la livraison, vous pouvez nous transmettre les éléments suivants :

  • La commande du client
  • Photo de la boîte fermée et endommagée
  • Photo de l'étiquette GLS
  • Photo de la boîte ouverte, pour voir comment elle a été emballée
  • une photo de la marchandise endommagée.

 

Si seuls les produits sont endommagés et ne peuvent être constatés qu'après ouverture de la boîte, vous pouvez nous envoyer les informations suivantes : 

  • La commande du client
  • Photo de l'étiquette GLS
  • Photo de la boîte ouverte, pour voir comment elle a été emballée
  • Une photo des marchandises endommagées.


Vous pouvez envoyer ces informations par courrier électronique à info@ledtechno.be ou info@ledtechno.nl

Oui, on livre à domicile. A partir du 1 juin 2023 les prochains tarifs sont applicable:

  • Commande > 350 euros : livraison gratuite (au BENELUX)
  • Commande < 350 euros : + 30 euros de frais de transport et d'administration.
  • Commande via le portail client et le site web < 350 euros : + 20 euros de frais de transport et d'administration.
  • Commande par téléphone ou par courrier < 350 euros : + 30 euros de frais de transport et d'administration.

En collaboration avec l'account manager, nous déterminons quel appareil convient le mieux à vos besoins.

Avant que la livraison n'ait lieu, il y a toujours une visite de l'account manager sur place pour trouver le moyen de livraison et de connexion le plus approprié.

J'ai une question concernant le prix?

Nos articles se trouvent sur le site web. Toutefois, nos accountmanagers se feront un plaisir de vous rendre visite pour vous donner des conseils personnels adaptés à votre question. 
Veuillez nous contacter via notre support commercial +32 (11) 363 363 (B) / +31 85 888 06 01 (NL) ou via orders@ledtechno.be

Tous les prix de nos articles standard peuvent être trouvés sur notre site Web.
Le prix indiqué n'inclut pas la TVA.

Si un article particulier ne peut pas être trouvé sur notre site Web, veuillez contacter notre service commercial via le +32 (11) 363 363 (B) / +31 85 888 06 01 (NL) ou via info@ledtechno.be.

Tous les prix sont hors TVA sur le site.
Pendant le paiement, vous pouvez toujours voir le montant de votre TVA.

Vous trouverez tous les prix de nos articles standard sur notre site Web. Le prix indiqué ne comprend pas la TVA.
Si un article particulier ne peut pas être trouvé sur notre site Web, veuillez contacter notre service commercial via le +32 (11) 363 363 (B) / +31 85 888 06 01 (NL) ou via info@ledtechno.be

 

Avez-vous une procédure de plainte?

Si l'emballage est endommagé lors de la livraison, vous pouvez nous transmettre les éléments suivants :

  • La commande du client
  • Photo de la boîte fermée et endommagée
  • Photo de l'étiquette GLS
  • Photo de la boîte ouverte, pour voir comment elle a été emballée
  • une photo de la marchandise endommagée.

 

Si seuls les produits sont endommagés et ne peuvent être constatés qu'après ouverture de la boîte, vous pouvez nous envoyer les informations suivantes : 

  • La commande du client
  • Photo de l'étiquette GLS
  • Photo de la boîte ouverte, pour voir comment elle a été emballée
  • Une photo des marchandises endommagées.


Vous pouvez envoyer ces informations par courrier électronique à info@ledtechno.be ou info@ledtechno.nl

Pendant les heures de bureau, vous pouvez appeler le 011 363 363 pour la Belgique ou le 085 888 06 01 pour les Pays-Bas. En dehors des heures de bureau, vous pouvez toujours envoyer un mail à info@ledtechno.be et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

En tant qu’entreprise certifiée ISO, nous avons une procédure de réclamation. Chaque plainte est enregistrée et analysée.
Les réclamations des clients sont toujours discutées dans le Q-meeting.

Comment puis-je vous contacter?

Non, en dehors les jours fériés, nous sommes disponibles tous les jours.

Nous sommes disponibles tous les jours ouvrables de 8h30 à 16h45. Le vendredi, nous sommes disponibles jusqu'à 16h00. Pour des questions ou des plaintes, vous pouvez toujours écrire à info@ledtecho.be

Vous pouvez nous joindre par téléphone au +32 11 363 363 ou au +31 85 888 06 01

 

Vous pouvez contacter notre account manager directement via son mobile ou par courrier électronique.

Ne savez-vous pas encore qui est votre responsable de compte ? Veuillez contacter notre service commercial via le +32 (11) 363 363 (B) / +31 85 888 06 01 (NL) ou via info@ledtechno.be