Détecter en même temps tous les pathogènes ? OUI c'est possible !

3M Hand

La sécurité,toujours et partout. Système de détection moléculaire 3M™

De la fourche à la fourchette, le chemin est long et compliqué. Les actions que vous entreprenez et les décisions que vous prenez pourraient avoir un impact sur les consommateurs dans le monde entier. Soyez sûr que vos analyses pathogènes seront précises et fiables avec le 3M™ Molecular Detection System. Économisez du temps et des coûts de main-d’œuvre grâce aux réactifs prêts à l’emploi, un protocole unique pour tous les critères pathogènes et des résultats le jour même ou le lendemain. En outre, grâce à sa conception pour un encombrement réduit et sa capacité à analyser simultanément plusieurs critères pathogènes, il vous aide à augmenter la productivité de votre laboratoire et à libérer rapidement vos produits tout en protégeant les consommateurs et vos performances.

Suivez le webinar le 30 septembre!

Prenez des décisions critiques plus rapidement avec 3M MDS

Vous voulez être sûr de votre processus de test des agents pathogènes  (Salmonella, Listeria sp., Listeria monocytogenes, Campylobacter, E. coli, Stec Gene Screen en Cronobacter) et économiser du temps et des coûts de main-d'œuvre grâce à des réactifs prêts à l'emploi, avoir un protocole unique pour tous les agents pathogènes et des résultats le jour même ou le lendemain. 

En outre, le système de détection moléculaire 3M™ vous aide à travailler efficacement et à libérer rapidement des produits pour protéger le consommateur, votre entreprise et vos résultats, grâce à sa conception peu encombrante et à sa capacité à tester plusieurs types d'agents pathogènes simultanément.

Vous voulez en savoir plus sur cet appareil ?  Suivez le webinaire sur : 

  • Jeudi 30 septembre
  • de 10 h 00 à 11 h 30.

Exclusivement pour les clients de Led techno

Inscrivez-vous ici pour le webinaire →

Trois étapes pour des résultats fiables.

1. Configurez.
Mettez en marche le système, lancez le logiciel et saisissez vos données. Transférez les échantillons enrichis dans les tubes de lyse pré-remplis.

2. Exécutez le test.
Chauffez puis refroidissez les tubes de lyse.  Ajoutez l’échantillon de lysat aux tubes de réactif.

3. Passez aux résultats.
Appuyez sur «Start», chargez l’instrument et c’est tout ! Contrôlez en temps réel un résultat présomptif dès que l’ADN pathogène est détecté.

L'innovation qui évolue

Profitez d’une technologie d’avant-garde qui évolue pour répondre à vos besoins, grâce à la nouvelle génération de tests 3M Molecular Detection Assay. Notre portefeuille de produits est en croissance constante : quand le marché change, nous sommes présents avec la toute dernière technologie.

En utilisant une amplification ADN isotherme et une détection par bioluminescence afin de pallier les limites de systèmes plus anciens, ces dosages vont jusqu’à détecter 1 unité formant colonies d’un pathogène cible  par échantillon, même dans les matrices d’échantillons les plus difficiles.

Les réactifs prêts à l’emploi réduisent les risques d’erreur, le système de virage de couleur des tests renforçe le contrôle du processus, et la continuité du flux des manipulations réduit de 30 % le temps technicien. C’est facile à comprendre, facile à utiliser et facile à mettre en œuvre.

En développant et en adaptant constamment notre plateforme de tests de détection de pathogènes, nous vous aidons à maintenir la sécurité de vos processus dès aujourd’hui et pour le futur.

 

L’instrument 3M™ Molecular Detection

Un appareil peu encombrant pouvant avoir un énorme impact sur le rendement de votre laboratoire. Compact, il peut être installé dans n’importe quel laboratoire. Grâce à une conception robuste et sans aucune pièce mobile, avec un diagnostic automatique au démarrage, cet instrument abordable ne nécessite qu’un entretien minimal. Et grâce à sa grande capacité de 96 tests et la flexibilité d’utiliser simultanément tous les paramètres, vous pouvez augmenter au maximum votre productivité.

Compact et puissant.

• Forme compacte adaptée à n’importe quel laboratoire
• Testez jusqu’à 96 tests par essai pour un volume traité élevé
• Utilisez simultanément tous les paramètres pour une meilleure productivité

Le logiciel 3M™ Molecular Detection

Quand vous faites des choix importants qui pourraient avoir des répercussions sur l’entreprise et la santé publique, vous avez besoin d’un logiciel intuitif et puissant. Le logiciel 3M Molecular Detection fournit les résultats à la demande, l’interface conviviale permet une configuration rapide et l’obtention de résultats en temps réel pour permettre des décisions plus rapides.

Quels sont les tests de détection moléculaire disponsibles?

Le développement du test de détection moléculaire est continu. Les kits suivants sont actuellement disponibles :