NEMIS Technologies AG

 

NEMIS Technologies cofondée en 2018 par sa direction, l'Université de Tel Aviv et Biosynth Carbosynth AG, la start-up suisse de Foodtech-Diagnostic est portée par une équipe interdisciplinaire d'experts, de scientifiques et de business builders. L'équipe de Nemis Technolgoies est motivée pour relever l'un des défis les plus importants du 21e siècle.

Chez NEMIS, on estime que la sécurité alimentaire est un droit de l'homme. Ils s'efforcent d'en faire une réalité mondiale. Par conséquent, ils s'engagent à permettre aux producteurs de denrées alimentaires de fournir des aliments de la plus haute qualité et sécurité. Ils s'efforcent de remettre en question le statu quo en matière de détection des agents pathogènes et de façonner ainsi l'avenir des systèmes alimentaires modernes.

Leur test rapide pour la détection de Listeria monocytogenes dans l'environnement de production détient le certificat AOAC Performance Tested Methods et est déjà disponible commercialement sur plusieurs marchés clés. D'autres tests venant compléter la gamme de tests alimentaires et d'hygiène de NEMIS devraient être mis sur le marché. Les activités de R&D sur des tests et des composants technologiques supplémentaires sont en cours et ne sont pas divulguées publiquement.