Brouillard sec par Devea

Philease - Genius

Aujourd'hui déjà, les agences alimentaires utilisent la technique WGS (Whole Genome Sequencing), une technique d'ADN qui permet de relier l'ADN des personnes infectées à l'entreprise à l'origine de l'épidémie ... même de nombreuses années après les faits et avec les conséquences nécessaires. Dans des cas tels que Vleeswaren Offerman et Greenyard, les personnes infectées par la technique WGS étaient liées aux entreprises en question.  Cela a entraîné des pertes importantes, des poursuites judiciaires et même la fermeture de l'entreprise.

Il est essentiel d'étudier les méthodes actuelles de nettoyage et de désinfection et, si nécessaire, d'améliorer et de mettre en œuvre des solutions prêtes à l'emploi.

 

La solution pour votre stratégie de gestion des risques !

Led techno travaille ensemble avec GreenX Biorisk Elimination Solutions qui dispose de ce type de technologie prête à l'emploi pour décontaminer complètement les pièces et les matériaux à log6 afin que les micro-organismes n'aient aucune chance, même dans vos zones à haut risque.

 

Pourquoi un brouillard sec avec les Phileas ?

Même les surfaces difficiles à atteindre sont nettoyées : les gouttelettes ultrafines de la-ten aucune surface n'est laissée intacte. Avec la brumisation sèche, vous désinfectez chaque millimètre de la pièce, même les zones difficiles à atteindre.

Pas de danger pour votre matériel et vos équipements : le brouillard du Phileas 02 Safe n'est pas nocif pour les appareils électriques ou les matériaux sensibles à la corrosion. L'espace pour la désinfection ne peut pas être complètement vidé et tout peut rester en place sans aucun problème.

Facile à utiliser : Tout le monde peut utiliser le Phileas O2 Safe. Grâce à son interface conviviale, il peut être mis en marche et utilisé ou même préprogrammé en quelques étapes simples.

Utilisable pour des surfaces de 0,2 m³ à 600 m³ avec un seul appareil.

Tous les appareils sont portables ou mobile

 

Besoin d'info

Contactez-nous →