Labrobot

Les principaux atouts scientifiques de LabRobot sont la microbiologie, la mécanique, la programmation logicielle et l’électronique. Combiner l'expérience de différentes disciplines est un facteur clé dans le développement d'instruments ou d'applications.


Dilucup et Dilusaker sont des éléments centraux de la conception des applications développées par LabRobot. En développant son système de dilution en série innovant, Dilucup, LabRobot combine le mélange d'acier et de microbiologie le plus moderne.


 

Avantages du système Dilucup:


 

• Rentable
Calculer tous les coûts de production de vos propres tubes de dilution Les économies de coûts réalisées grâce à l'utilisation de Dilucup seront considérables.


• Gagnez du temps
Le temps nécessaire pour effectuer la dilution avec Dilucup dépend plus ou moins de la rapidité avec laquelle vous pouvez changer les embouts de pipette - plus aucun mouvement de tubes de va-et-vient vers le mélangeur vortex. Le gain de temps calculé est d’environ 10 secondes / tube par rapport à la méthode traditionnelle.


• Prévenir les accidents du travail
Tenir le tube tout en le secouant sur le mélangeur Vortex et le déplacer d'avant en arrière peut entraîner de graves blessures au travail.


• Qualité accrue
Le processus de dilution est standardisé et cohérent (même temps et vitesse pour toutes les dilutions). En utilisant des machines de remplissage de haute précision, une stérilisation gamma et un contrôle de qualité précis, un produit de qualité supérieure peut être garanti. Les Dilucups sont livrés avec un certificat de qualité.


• Facile à ranger et durable
Les boîtes Dilucup scellées peuvent être conservées à la température ambiante pendant 12 mois. Après ouverture, l’emballage contenant les dilucups n’a plus la date de péremption initiale et ne doit donc pas être conservé au réfrigérateur plus de 2 mois. Le volume original du support dans les gobelets changera si l'emballage reste ouvert et à la température ambiante normale.